Saint Etienne doit franchir un cap !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

En accueillant Dijon, 15ème, ce dimanche, l’AS St Etienne, 9ème, a une belle opportunité de se rapprocher un peu plus des places européennes à l’issue de cette 9ème journée de Ligue 1.

Les Verts, calés dans le ventre mou du classement, ont subi un coup d’arrêt, le 2 octobre dernier, en s’inclinant sur la pelouse de Lyon (0-2) lors du derby. Cette 2ème défaite en championnat brise la série de 10 matchs sans défaite du groupe de Christophe Galtier (4 victoires et 6 nuls), toutes compétitions confondues.

L’ASSE, avant ce dernier revers, restait sur 2 nuls à Nantes (0-0) et contre Anderlecht (1-1) en Ligue Europa et sur 2 succès face à Bastia (1-0) et contre Lille (3-1) dans le chaudron de Geoffroy Guichard.

AS Saint-Etienne

A domicile, Saint Etienne est invaincu en Ligue 1, affichant 3 succès devant Montpellier (3-1), Bastia (1-0), Lille (3-1) et 1 nul contre Toulouse (0-0).

Le FC Dijon est le « cancre » de la Ligue 1 à l’extérieur avec un zéro pointé. Le club bourguignon s’est déplacé à 3 reprises depuis le début de la saison et a enregistré 3 revers à Lille (0-1), à Angers (1-3) et sur le terrain du PSG (0-3).

Depuis sa lourde défaite au Parc des Princes, le 20 septembre 2016, le FC Dijon a glané 4 points sur les 2 dernières journées, écrasant Rennes (3-0) à Gaston Gérard et partageant les points avec Montpellier (3-3) toujours à domicile.

St Etienne a gagné Dijon à 2 reprises lors de leurs 2 seules confrontations en compétitions officielles. Les Verts ne devraient pas laisser passer l’occasion d’engranger 3 points. La victoire des Verts est cotée en ligne à 1,65.

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !