L’île de Beauté attend une réaction !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Bastia, 15è, reçoit Dijon, 13è, ce samedi 29 octobre à 20h au stade Armand Césari à l’occasion de la 11ème journée de Ligue 1. Le club corse est dans l’obligation de prendre des points.

Le SC Bastia est dans une situation précaire et délicate puisqu’il se retrouve à égalité de points avec Caen, 18è et premier relégable.

Eliminé en 16ème de finale de la Coupe de la Ligue ce mercredi à domicile par Guingamp (1-1, 3 tab 4), le SC Bastia est sur une série en cours de 3 défaites d’affilées en Ligue 1. Les coéquipiers d’Enzo Crivelli (3 buts) ont perdu à Nantes (0-1), face à Angers (1-2) à domicile et sur la pelouse de Lille (1-2).

Sur son île, Bastia ne fait plus peur ! Classé 16ème formation à domicile (2 victoires, 1 nul, 2 défaites), le SC Bastia a laissé échapper 8 points après 5 réceptions. Le PSG, Nancy et Angers ont réussi le pari de prendre des points sur l’Ile de Beauté.

SC Bastia

Le FC Dijon rejoindra-t-il ces 3 formations ? Peu probable car le club bourguignon occupe l’avant dernière place au classement des équipes à l’extérieur. Les protégés de Dall’Oglio n’ont pris qu’1 point (1-1 à St Etienne) sur 12 distribués après 4 voyages.

Tout comme Bastia, Dijon a été éliminé en Coupe de la Ligue lors de la séance des tirs aux buts par Sochaux (1-1, 4 tab 5).

Les Dijonnais restent néanmoins sur une bonne dynamique en championnat puisque ces derniers ont battu Rennes (3-0) et le FC Lorient (1-0) à domicile et ils ont partagé les points avec Montpellier (3-3) au stade Gaston Gérard et à St Etienne (1-1).

En 5 tentatives, Bastia n’a jamais battu Dijon…Il serait donc préférable de miser sur un nul, coté en ligne à plus de 2,80 sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne.

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !