Saint Etienne – Beitar Jerusalem !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

Le stade Geoffroy Guichard de Saint Etienne devrait afficher complet pour la réception des Israéliens du Beitar Jerusalem. C’est une place dans les poules de l’Europa League qui se joue ce jeudi.

Saint Etienne ne pourra pas disposer de ses deux dernières recrues, Saivet et Veretout, mais les Verts ont largement les moyens de décrocher leur billet pour le prochain tour. D’ailleurs, à l’aller, ils avaient gagné à Jerusalem, 2 buts à 1.

Mené 1-0 au bout de 8 minutes de jeu, Saint Etienne avait renversé la situation dans le premier acte pour finalement l’emporter, 2 buts à 1. A l’aller, Saint Etienne avait mis dans le onze de départ de belles armes offensives comme Hamouma, Monnet Paquet, Beric, Perrin…

AS Saint-Etienne

L’an passé, Saint Etienne a été éliminé de l’Europa League trop rapidement, en 16è de finale, donc les Verts espèrent réaliser un parcours plus intéressant et plus long.

Les Stéphanois, auteur de débuts assez poussifs en préparation et en Ligue 1, ont trouvé leur rythme de croisière puisqu’ils ont gagné devant Montpellier le week-end passé, 3 buts à 1.

Après plusieurs coups de colère de Christophe Galtier, Saint Etienne a remis le « bleu de chauffe » et a retrouvé quelques bases. Les Verts devraient donc pouvoir valider leur place pour le prochain tour, surtout que le Beitar Jerusalem enchaîne les échecs depuis quelques semaines.

Une place pour les poules de l’Europa League, c’est l’objectif numéro 1 de Saint Etienne. Les Verts ont tous les atouts pour aller chercher leur billet.

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !