Qui va plonger dans le « trou » ?

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Le FC Lorient, 19è, affronte l’AS Nancy Lorraine, lanterne rouge de la Ligue 1, ce samedi 10 septembre à 20h au stade du Moustoir à l’occasion de cette 4è journée. Ces deux équipes, dans l’attente d’un premier succès en Ligue 1, chercheront surtout à glaner leur premier point.

Le FC Lorient, tout comme son adversaire du jour, affiche un zéro pointé depuis le lancement de cette nouvelle saison. Les Merlus de Sylvain Ripoll enchaînent les contre-performances depuis quatre semaines et se retrouvent déjà dans une situation inconfortable.

Les Bretons ont essuyé 3 revers à Caen (2-3), contre Bastia (0-3) à domicile et au stade Vélodrome face à l’Olympique de Marseille (0-2). En comptant les matches de préparation, les Lorientais affichent 9 rencontres sans le moindre succès…De quoi inquiéter le président du FC Lorient.

AS Nancy Lorraine

Le retour en Ligue 1 de l’ASNL est un véritable cauchemar ! Le promu lorrain compte également autant de défaites que de rencontres disputées depuis le 14 août dernier.

Les protégés de Pablo Correa, auteurs de matchs amicaux intéressants avec notamment 1 nul contre le Sporting Gijon (1-1), viennent d’aligner 3 défaites de rang contre Lyon (0-3), à Rennes (0-2) et dernièrement face à Guingamp (0-2) sans trouver le chemin des filets !

Il faut remonter au 28 novembre 1998 pour voir la trace du dernier succès Nancéen en terre Lorientaise…Depuis un peu moins de 20 ans, le FC Lorient a gagné à 8 reprises et a partagé les points à 3 occasions face à l’AS Nancy Lorraine au stade du Moustoir.

Les locaux sont donc de logiques favoris sur cette rencontre.

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !