Bordeaux cherche un buteur !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

Alors qui sera le remplaçant de Cheick Diabaté à Bordeaux ? L’International Malien a quitté la Gironde pour la Turquie et Osmanlispor et du coup, Jocelyn Gourvennec s’active pour décrocher la perle rare.

Offensivement, Bordeaux possède quelques armes dans son effectif comme Crivello, Rolan, Thelin ou encore Malcom, mais il manque un attaquant axial, un buteur capable de fixer des défenses et de marquer.

Les rumeurs fusent depuis quelques jours et si Bordeaux doit effacer le départ de Diabaté, il faut aussi retenir Diego Rolan, qui serait pisté par de nombreux clubs Anglais.

Girondins de Bordeaux

En attendant, c’est le Rennais Mouhamadou Habibou qui serait sur les tablettes de Bordeaux puisque l’International de la République Centrafricaine souhaite quitter la Bretagne.

C’est en Belgique et en Pro League que Mouhamadou Habibou s’est révélé puisqu’il avait inscrit 23 buts dans le Championnat Belge en 2013-2014, avec Zulte Waregem et La Gantoise.

Après cette expérience en Pro League, Habibou a débarqué à Rennes, mais il a été rarement titulaire en 2014-2015, seulement 11 titularisations en 31 matchs pour 3 petits buts. Prêté en Super Lig, à Gaziantepspor, Habibou n’aura pas réalisé de grandes prestations.

Mouhamadou Habibou espère désormais continuer son aventure en Ligue 1, mais dans un autre club qu’à Rennes. Bordeaux semble être le lieu idéal pour que Mouhamadou Habibou puisse relancer sa carrière.

Avec les départs de Yambéré, de Diabaté, de Chantôme, de Debuchy, de Bernardoni…, Bordeaux doit maintenant d’activer pour enregistrer des signatures. La Ligue 1 débute le 13 août face à Saint Etienne !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !