Saint Etienne à la relance ?

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

Invaincu dans cette Ligue Europa, l’AS St Etienne compte profiter de la venue de Qabala, bon dernier, pour enregistrer sa 1ère victoire sur la scène européenne cette saison.

En embuscade, les Verts pourraient occuper l’une des deux premières places à l’issue de cette 3ème journée puisque Mayence et Anderlecht s’affrontent dans le même temps.

L’ASSE a déjà décroché 2 nuls à Mayence (1-1) et contre Anderlecht (1-1) avec des buts de Beric (88e) et de Roux (90e+4) en toute fin de partie. La force mentale des Stéphanois est un atout de taille cette saison puisque les protégés de Christophe Galtier ont souvent renversé la tendance dans le « money time » depuis le début de saison.

Saint Etienne, 9ème en Ligue 1, est à la peine en ce mois d’octobre puisque les partenaires de Romain Hamouma (2 buts) ont concédé la défaite à Lyon (2-0) et le nul face à Dijon (1-1) à Geoffroy Guichard avec une égalisation de Roux dans le temps additionnel (90e+5).

AS Saint-Etienne

Avec 2 succès seulement sur ses 10 dernières sorties, toutes compétitions confondues, St Etienne a soif de victoire…La réception de Qabala peut-elle servir de déclic ?

Le FK Qabala, défait à Anderlecht (3-1) et contre Mayence (2-3), est prenable…Le club d’Azerbaidjan présente de nombreuses largesses défensives…, ce qui pourrait profiter à Roux, Beric, Hamouma… Leader de son championnat avec 4 points d’avance sur Qarabag, le FK Qabala est invaincu en championnat depuis le 11 mai dernier. Méfiance donc !

Vainqueur de Qarabag (2-0), la formation de Grigorchuk a dernièrement obtenu un nul sur le terrain de l’Inter Bakou (1-1).

L’AS St Etienne est dans l’obligation de l’emporter à domicile pour espérer une qualification pour les 16ème de finale de cette Ligue Europa. La cote pour un succès des Verts est à 1,36 chez la plupart des bookmakers.

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !