Echec interdit pour Rennes en Coupe de France

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

Pour une fois, le football ne pas vivre dans l’ombre du rugby.

Pour l’instant, cette formation de Biarritz a plutôt eu de la chance au tirage de la Coupe de France, donc les Basques ont éliminé le Bassin d’Arcachon (2-1) et les Sables d’Olonne (3-2), deux formations à leur portée.

Les Sables d’Olonne évoluent en CFA, mais Biarritz a profité d’un tirage à domicile pour réussir un petit exploit. Cette fois, la mission s’annonce impossible devant Rennes, un pensionnaire de Ligue 1.

Stade Rennais

Le club de Rennes espère repartir de l’avant grâce à la Coupe de France et à ce déplacement en terres basques. En effet, la fin de l’année 2016 a été très décevante pour les Bretons avec une humiliation en Coupe de la Ligue à Monaco (0-7) ou encore 3 matchs sans victoire en Ligue 1.

Depuis sa finale de Coupe de France au mois de mai 2014, Rennes n’a plus passé le mois de février dans cette compétition. Par contre, les Bretons ont toujours été sortis par une équipe de Ligue 1, alors que cette fois, c’est une formation régionale qui sera sur le chemin des hommes de Christian Gourcuff.

Pour les parieurs en ligne, il serait donc judicieux de miser sur une victoire de Rennes, mais avec au moins deux buts d’écart. La cote sera environ de 1,30 chez la plupart des sites de paris sportifs.

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !