Le FC Metz veut briller !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

Cette saison, le FC Metz fête son retour en Ligue 1 et attention, les Lorrains pourraient réussir leur retour dans l’élite, car le recrutement a été de qualité et ambitieux.

C’est une belle affiche pour le FC Metz, car les hommes Philippe Hinschberger vont recevoir un prétendant à l’Europe, Lille. Si le promu est euphorique, le LOSC vient de décevoir sur leur entame avec une élimination dès le 3è tour préliminaire de l’Europa League.

Si le FC Metz n’a pas réalisé de grandes prestations sur leurs matchs amicaux, le recrutement a été de qualité avec des joueurs expérimentés de Ligue 1, Renaud Cohade de Saint Etienne, Yohan Jouffre du FC Lorient, Mevlut Erding de Guingamp…Si l’on ajoute le jeune prometteur de Valenciennes, N’Guette, le FC Metz peut rêver d’une belle saison.

FC Metz

Le FC Metz n’a pas brillé dans sa préparation, défaites devant le Red Star, le FC Dijon…, mais les Messins seront poussés par un stade Saint Symphorien euphorique et chaud bouillant.

Du côté de Lille, malheureusement l’élimination en Europa League a tout changé. Le mercato n’est du coup pas terminé et de nombreux joueurs devraient faire leur valise pour alléger l’effectif et la masse salariale.

Les arrivées de De Préville et de Sankharé sont intéressantes, mais seront-elles suffisantes pour aller chercher le haut du tableau ?

Lille pourrait encore se renforcer, mais il faut d’abord penser à vendre et dans ce contexte, c’est Sofiane Boufal qui pourrait ramener de l’argent.

En attendant, Lille ne sera sûrement pas prêt à Metz, donc privilégiez un succès du promu.

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !