Ruffier et l’équipe de France !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Existe-t-il un problème entre Stéphane Ruffier et l’équipe de France de football ? En effet, il est assez étrange d’imaginer que le meilleur gardien de but Français de la Ligue 1 ne puisse disputer l’Euro 2016 !

Longtemps sélectionné en tant que 3è gardien dans le groupe France, Stéphane Ruffier n’est plus sur les tablettes de Didier Deschamps. De nombreuses rumeurs ont couru comme quoi le portier des Verts ne voudraient plus être un « simple bouche trou », mais ce dernier dément ses accusations !

Stéphane Ruffier accumule les performances et les exploits dans les buts de Saint Etienne et il est même désormais intéressant de se demander s’il pourrait être le numéro 1 des Bleus dans quelques mois.

Il est vrai qu’il est difficile de sortir Hugo Lloris ou Steve Mandanda, exemplaires avec l’équipe de France depuis quelques années, mais le 3è gardien ne doit pas être un « animateur de vestiaire ». Ce sont les meilleurs joueurs Français qui doivent rejoindre le groupe de Didier Deschamps pour l’Euro 2016 !

Cette saison, il a tout de même réalisé un total de 16 « clean sheets » et seul le Parisien, Kévin Trapp, a fait mieux avec 18 « clean sheets ». Dernièrement, il a survolé la rencontre devant Toulouse avec notamment 7 arrêts !

Actuellement, Stéphane Ruffier ne compte que 3 sélections avec l’équipe de France, donc après l’Euro 2016, il serait intéressant pour le portier Vert de choisir une destination plus attrayante afin de passer un palier aux yeux du sélectionneur !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !