La Roumanie se teste !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

C’est au stade Giuseppe Sinigaglia de Como que l’équipe de Roumanie va débuter sa préparation pour l’Euro 2016 et c’est la République Démocratique du Congo qui sera la premier adversaire.

La première rencontre de la Roumanie sera surveillée de près en France, car ce sera l’adversaire des Bleus pour le match d’ouverture de l’Euro 2016. Avant d’affronter l’équipe de France, les Roumains vont se tester devant la RD Congo, l’Ukraine et la Géorgie.

La République Démocratique du Congo est en confiance en ce moment, car depuis le début de l’année 2016, les partenaires du buteur de Villarreal, Bakambu (12 buts), enchaînent les victoires.

Cette nation est montée sur la 3è marche du podium du Championnat d’Afrique des Nations suite à une victoire devant le Mali, 3-0. Au mois de mars, les Congolais ont confirmé en décrochant deux succès devant l’Angola, dans les qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations.

Equipe Roumanie

Si le Congo sera difficile à manœuvrer, la Roumanie n’a plus perdu depuis le mois de septembre 2014, soit une série de 17 matchs sans défaite. Avant l’Euro 2016, les Roumains peuvent rester sur cette dynamique, car leur programme n’est pas insurmontable.

Après les qualifications pour l’Euro 2016, la Roumanie a réussi de bonnes performances en amical, devant l’Italie (2-2), la Lituanie (1-0) et l’Espagne (0-0). Face à la RD du Congo, une confirmation est attendue, mais surtout dans le secteur offensif, car c’est peut-être le point faible de cette nation.

Le duo Stancu / Keseru sera donc sous pression pour cette première devant le République Démocratique du Congo !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !