Ronaldo sauve le Portugal !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Le Groupe F s’annonçait tranquille pour le Portugal, mais finalement, les Portugais terminent 3è du Groupe et ils auront un 8è de finale compliqué devant la Croatie, qui vient de battre l’Espagne (2-1).

Et oui, le Portugal a complètement raté sa phase de poules, mais les partenaires de Joao Moutinho peuvent se satisfaire de ne pas avoir perdu dans ce Groupe F. Malgré cette invincibilité, les Portugais finissent seulement 3è, mais attention, ils auraient pu être éliminés.

Les rencontres de cet Euro 2016 sont généralement serrées et très fermées, mais cette fois, le match entre la Hongrie et le Portugal a été complètement fou. Si les Hongrois ont généralement fait la course en tête, c’est Cristiano Ronaldo qui a toujours remis son équipe sur le droit chemin.

Cristiano Ronaldo

Tout le monde attendait un réveil de Cristiano Ronaldo et bien, l’avant centre Madrilène a qualifié son équipe, même si les Portugais ont été extrêmement fébriles sur le plan défensif.

Cristiano Ronaldo a offert un caviar à Nani juste avant la pause afin d’égaliser (1-1) et ensuite, en seconde période, le ballon d’or 2015 a inscrit un doublé. Les deux buts de Ronaldo dans le deuxième acte, ce sont les deux seuls tirs cadrés de ces 45 minutes.

En fin de match, Cristiano Ronaldo a même la balle de la victoire (3-3), mais sa reprise de volée est passée légèrement au-dessus. Au final, le Portugal termine 3è, mais se qualifie pour les 8è de finales de l’Euro 2016. La Hongrie se qualifie aussi et va affronter un 3è de poule. A suivre !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !