Début en fanfare de la Ligue 2 !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Le week-end prochain, c’est la 3è journée du Championnat de France de Ligue 2 et certains cadors seront déjà sous pression après deux contre-performances. Il est important de bien débuter cette nouvelle saison, car les points perdus ne sont plus à prendre.

Avant cette 3è journée, seule la formation Normande du Havre a obtenu deux succès en deux journées. Les Havrais ont réalisé un sans faute devant Nîmes et Orléans, sans encaisser le moindre but. Ce vendredi, ils passeront un test sur la pelouse du Gazelec d’Ajaccio, un ancien pensionnaire de la Ligue 1.

Le spectacle n’a pas été au rendez-vous sur les premières journées, mais 13 clubs de Ligue 2 sont encore invaincus.

La plus grosse désillusion, ce sont les terribles défaites de Troyes, relégué de Ligue 1. Les Troyens ont l’ambition de remonter, mais ils viennent de chuter devant le FC Sochaux (1-3) et sur le terrain de l’AC Ajaccio (1-2).

Gazélec Ajaccio

Deux formations dans le Top 8 en 2015-2016 sont actuellement en fin de tableau avec aucune victoire après deux journées, c’est l’AJ Auxerre et Clermont. Après de nombreux changements, ces deux équipes se cherchent.

Dans le haut du tableau, il faudra désormais suivre de près le FC Sochaux qui a réalisé un exploit à Troyes (3-1) et qui avance caché et surtout, Brest qui vient déjà de briller à Ange Casanova devant le Gazelec (0-0).

Pour l’instant, les deux autres relégués de la Ligue 1, le Gazelec d’Ajaccio et le Stade de Reims ont réalisé des débuts prometteurs, avec 4 points en deux journées. A l’inverse de l’ESTAC, ils ont bien digéré leur relégation.

Dans quelques jours, il faudra suivre le duel entre le Gazelec et Le Havre ou encore le déplacement de Lens à Nîmes.

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !