Nîmes déjà dernier de la classe !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Sur cette 4è journée de la Ligue 2, le promu Strasbourgeois devrait pouvoir confirmer son bon départ, surtout que le Nîmes Olympique est déjà en fin de tableau avec deux revers en 3 matchs.

Strasbourg est reparti de l’avant après de longues années dans l’anonymat et pour l’instant, tous les feux sont au vert avec aussi une victoire au 1er tour de la Coupe de la Ligue devant Niort (1-0).

Dans le Championnat de France de Ligue 2, Strasbourg n’a donc pas trébuché, car après le nul ramené de Bourg Péronnas (0-0), les Alsaciens ont obtenu deux succès face à Amiens (1-0) et sur la pelouse du FC Tours (3-1).

Nîmes Olympique

Depuis le mois de janvier 2015, toutes compétitions confondues, Strasbourg n’a trébuché qu’une seule fois sur ses terres, donc la mission des Nîmois s’annonce périlleuse !

Le Nîmes Olympique a raté ses débuts, les Gardois ont été éliminés de la Coupe de la Ligue par la Berrichonne de Châteauroux (National) et surtout, ils n’ont pris qu’un point sur les 3 premières journées de Ligue 2.

En Championnat, après un nul à domicile devant Laval (0-0), le Nîmes Olympique a enregistré deux revers, sur le terrain du Havre (0-1) et face à Lens (0-2). Les Nîmois ne semblent donc pas être capables de ramener des points de l’Alsace.

Le promu Strasbourgeois peut logiquement rester sur sa belle dynamique. Les Alsaciens n’ont pas le droit à l’erreur face à une équipe qui risque de souffrir cette saison !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !