JM Aulas plébiscite Lyon pour l’Euro 2016 !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Dauphin du PSG dans le Championnat de France de Ligue 1 et qualifié directement pour la future Ligue des Champions, Lyon se veut être le numéro 1 en France derrière l’ogre Parisien.

Du coup, pour l’Euro 2016, Jean Michel Aulas s’est permis une dernières sortie dans les médias en nominant quelques Lyonnais pour figurer parmi la liste de Didier Deschamps pour l’Euro 2016 en France.

Avant de parler de l’inévitable Alexandre Lacazette, Jean Michel Aulas a plébiscité plusieurs joueurs de l’OL comme Christophe Jallet à un poste de latéral droit où personne ne s’est affirmé, Samuel Umtiti véritable roc de la défense ou encore Mapou Yanga Mbiwa, auteur d’une belle fin de saison avec l’OL.

Jean Michel Aulas

Si ce dernier ne devrait pas faire partie du groupe des 23, les deux premiers peuvent prétendre à une place pour cet Euro 2016. Par contre, la valeur sûre de Lyon et de Jean Michel Aulas, c’est inévitablement Alexandre Lacazette.

Si l’International Français a vécu des débuts difficiles avec son club en 2015-2016, il est désormais sous les feux de l’actualité avec son triplé dans le choc au sommet contre l’AS Monaco (6-1).

Le meilleur buteur Français en Ligue 1, c’est Alexandre Lacazette avec 21 réalisations. Il pointe devant Edinson Cavani (19 buts), Hatem Ben Arfa (17 buts) ou encore Michy Batshuayi (17 buts).

Meilleur buteur du Championnat de France en 2014-2015 (27 buts), l’attaquant de l’OL vient quand même d’inscrire 15 buts en 2016 (Ligue 1). Il peut donc logiquement prétendre à une place dans cette liste pour l’Euro 2016 !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !