L’Italie en mode caché ?

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

C’est dans le plus grand anonymat, au Stadium de Ta’Qali, que l’Italie va débuter sa campagne de préparation à l’Euro 2016. Les Italiens reçoivent une formation qui n’a pas réussi à se qualifier pour l’Euro 2016, l’Ecosse.

L’Italie n’aura que deux rencontres pour se préparer à l’Euro 2016, donc les Italiens vont devoir faire vite et trouver les solutions pour remplacer les blessés. Avant l’Euro 2016, le staff a reçu deux mauvaises nouvelles, les forfaits de Marco Verratti et de Claudio Marchisio.

Auteur de bons éliminatoires, l’Italie a été décevante sur ses derniers matchs amicaux, puisque la Squadra s’est notamment inclinée devant deux prétendants à la victoire finale à l’Euro 2016, la Belgique (1-3) et l’Allemagne (1-4).

Equipe Italie

L’Italie doit donc rapidement se rassurer et briller devant l’Ecosse et la Finlande. Ce sont deux nations assez moyennes, donc il n’y aura pas de droit à l’erreur pour les partenaires de Thiago Motta, qui dispute peut-être son dernier Championnat d’Europe.

Dans les rangs Ecossais, l’objectif sera de tester des joueurs afin de préparer les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. L’Ecosse a raté la marche pour l’Euro 2016, mais les hommes de Gordon Strachan étaient dans une poule compliquée, l’Allemagne, la Pologne, l’Irlande…

Attention, depuis la fin des éliminatoires de l’Euro 2016, l’Ecosse a décroché deux succès devant la République Tchèque (1-0) et le Danemark (1-0). L’Italie devra se méfier de ces Ecossais, mais la Squadra a les armes pour obtenir une belle victoire à moins de 3 semaines de l’Euro 2016 !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !