Rennes peut perdre Grosicki !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Auteur d’un excellent Championnat d’Europe, Kamil Grosicki pourrait quitter la Bretagne dans les prochains jours. Pour l’instant, l’International Polonais a débuté sa saison avec Rennes.

La fin du mercato approche et du coup, plusieurs émissaires de formations Européennes sont désormais sur les terrains du Championnat de France de Ligue 1 pour essayer de récupérer le joueur qu’il manque.

Ce sont les clubs Italiens qui seraient les plus actifs sur cette fin de mois d’août, car le Championnat Italien n’a pas encore commencé. D’ailleurs, le Rennais, Kamil Grosicki, serait sur les tablettes de la Lazio de Rome.

Kamil Grosicki

Les dirigeants Romains ont même envoyé quelques émissaires en Bretagne pour la rencontre entre Rennes et l’AS Nancy Lorraine. Kamil Grosicki fait l’objet de toutes les convoitises et notamment d’Everton et du FC Séville.

D’ailleurs, Rennes aurait reçu une proposition de 7 millions d’euros du FC Séville. Une offre qui ne semble pas satisfaire les Rennais, surtout que les intéressés sont nombreux.

Avec Everton, le FC Séville, West Ham, le FC Schalke ou encore la Lazio de Rome, Kamil Grosicki va pouvoir choisir tranquillement et surtout, Rennes va pouvoir faire monter les enchères.

Le premier souhait de l’International Polonais est de découvrir l’Angleterre et la Premier League, mais comme il est sous contrat avec Rennes jusqu’en 2020, la proposition doit être assez importante pour que les Rennais puissent le laisser partir.

Il est évident que Christian Gourcuff ne souhaite pas se séparer de son ailier gauche, surtout que Rennes a des envies d’Europe !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !