L’Olympiakos en patron du Groupe B ?

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Les Grecs de l’Olympiakos Le Pirée étaient les grands favoris de ce Groupe B avant le coup d’envoi, donc ce jeudi, ils vont devoir prendre les commandes et confirmer ce statut.

Attention, l’Olympiakos a très mal préparé sa rencontre de Coupe d’Europe, car les partenaires de Brown Ideye (4 buts) viennent de s’incliner sur la pelouse de l’AE Larisa (0-1).

Si l’on excepte le tour préliminaire de Ligue des Champions, c’est la première défaite des Grecs cette saison. Un échec qui stoppe une série de 6 succès dont une belle victoire lors de la 1ère journée de l’Europa League à Berne (1-0).

Olympiakos

Un succès qui confirme la solidité des Grecs sur cette entame. La saison passée, ils avaient disputé la phase de poules de la Ligue des Champions avant de s’incliner en 16è de finale de l’Europa League devant le RSC Anderlecht.

Aujourd’hui, l’Olympiakos affronte l’APOEL et une place de leader est en jeu. La route est encore longue, mais le vainqueur prendrait déjà une belle option.

Le FC APOEL a aussi été éliminé de la Ligue des Champions cet été et la saison passée, les Chypriotes n’avaient pas passé la phase de poules de l’Europa League.

Cela fait 7 succès d’affilés pour l’APOEL, toutes compétitions confondues, donc l’Olympiakos va devoir se méfier de cette équipe, habituée aussi aux joutes Européennes.

Sur les tours préliminaires de la Ligue des Champions, l’APOEL avait été battu à Rosenborg et à Copenhague, donc pourquoi pas au Stadio Georgios Karaiskaki du Pirée !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !