Manchester United confirme enfin ?

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

Actuellement, Manchester United est encore en retard sur ses objectifs, mais les Mancuniens peuvent recoller au « Big Four » de la Premier League en cas de succès à Crystal Palace.

Ce déplacement à Londres ne sera pas une formalité pour Manchester United, mais les hommes de José Mourinho peuvent oublier l’Europa League pendant quelques temps afin de se concentrer sur le Championnat Anglais.

C’est une série de 8 matchs sans défaite pour Manchester United, toutes compétitions confondues, mais c’est surtout aucune défaite lors des 6 dernières journées de Premier League. Les Mancuniens peinent encore à franchir un palier, mais ils viennent tout de même de s’imposer devant l’un des cadors, Tottenham (1-0).

Manchester United

A l’extérieur, Manchester United a décroché quelques bonnes performances et souvent sur le terrain de formations en difficultés comme des victoires obtenues à Bournemouth, à Hull City, à Swansea…

Pour Crystal Palace, la situation n’est pas au beau fixe puisque les Eagles ne sont que 15è de la Premier League avec 4 succès en 15 matchs.

Ils restent sur une victoire devant Southampton et sur un nul à Hull City, mais surtout, ils piétinent à domicile, soit 3 défaites sur les 4 dernières réceptions, devant West Ham, Liverpool et Manchester City.

Il serait donc plus prudent et plus raisonnable de parier sur une victoire de Manchester United. La cote est intéressante pour les parieurs en ligne, 1,40 en moyenne !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !