Reims en route pour consolider sa place

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

Le club des Champagnes Ardennes fera tout pour consolider sa place sur le podium face à une formation nordiste aux résultats irréguliers.

Le Stade de Reims ne possède qu’1 longueur d’avance sur un quatuor d’équipes composé du SC Amiens, de Strasbourg, du FC Sochaux et de Troyes. Autant dire que la formation de Michel Der Zakarian sera sous pression.

Cette année 2017 commence mal pour les Rémois qui ont été éliminés de la Coupe de France par Sarreguemines (2-1), formation de CFA2, puis ils ont été battus sur la pelouse de Bourg-Péronnas (1-0) en championnat.

Cette trêve hivernale a été fatale à Gaëtan Charbonnier (3 buts) et à ses partenaires qui restaient sur 1 nul à Orléans (2-2) et sur 1 succès devant Troyes (1-0) avant les fêtes de fin d’année. Meilleure équipe à domicile, Reims affiche 8 succès en 9 réceptions…

Valenciennes présente un bilan équilibré à l’extérieur avec 2 succès, 5 nuls et 3 défaites…Les Valenciennois restent notamment sur des nuls obtenus sur la pelouse du Red Star (2-2) et à Auxerre (1-1).

En Ligue 2, Valenciennes n’a plus perdu depuis le 4 novembre dernier et une défaite à Troyes (2-0). Nuno Da Costa (9 buts) et les siens sont sur une série de 3 succès et 4 nuls lors des 7 derniers matchs de championnat dont une victoire face à Sochaux (2-1).

Redoutable à domicile, Reims confirmera le nul obtenu au match aller (0-0) en empochant les 3 points d’une victoire cotée en ligne à 1,75 sur la plupart des sites de paris sportifs.

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !