Real Madrid – Celta Vigo !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

C’est la deuxième journée de la Liga et le Real Madrid n’aura pas d’autres choix que de gagner pour sa première à Bernabeu. Le Celta Vigo est l’adversaire idéal !

Depuis leur reprise, les Madrilènes n’ont trébuché qu’une seule fois, c’était devant le PSG lors de l’International Champions Cup (1-3). Depuis ce revers, le Real enchaîne les victoires, devant le Bayern, le FC Chelsea…

En compétition officielle, le Real Madrid n’a pas trébuché soit une victoire dans la Super Coupe de l’UEFA devant le FC Séville (3-2) et un succès sur la pelouse de la Real Sociedad (3-0), à l’occasion de la 1ère journée de la Liga.

Real Madrid

Même si le Real Madrid n’a pas défrayé la chronique sur le marché des transferts, hormis Alvaro Morata (30 millions), la maison « blanche » devrait pouvoir obtenir ces 3 points devant le Celta Vigo et viser un ou deux joueurs avant la fin du mercato.

Même privé de Benzema ou encore de Fabio Coentrao, le Real Madrid a les moyens d’obtenir ces 3 points. Au mois de mars 2016, le Real avait explosé le Celta Vigo sur le score de 7 buts à 1 !

Le Celta Vigo a complètement raté son début de saison, car les partenaires de Claudio Beauvue viennent de s’incliner à domicile devant Leganes (0-1).

Avec normalement le retour de Cristiano Ronaldo, au moins sur le banc, le Real Madrid pourrait obtenir une belle et large victoire, surtout que le Celta Vigo sera prêt après la trêve Internationale. Le marché des transferts n’est pas terminé !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !