L’OGC Nice s’active !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Enfin, le club Niçois semble se lancer sur le marché des transferts et il serait temps d’activer des pistes, car la reprise de la Ligue 1 c’est le 14 août prochain et la réception de Rennes à l’Allianz Riviera.

Les Niçois ont récupéré beaucoup d’argent depuis le début des transactions avec notamment la signature de Nampalys Mendy à Leicester pour 15 millions d’euros. Pour l’instant, pas de grandes manœuvres, mais le club de la Côte d’Azur s’active.

C’est un jeune joueur de l’AS Nancy Lorraine qui vient de signer à Nice, Arnaud Lusamba, 19 ans. C’est une somme de 2,5 millions d’euros qui a été payée par l’OGC Nice.

OGC Nice

Ce milieu de terrain a disputé 41 matchs de Ligue 2 pour 6 buts et surtout, il a été International en équipe de France chez les jeunes, de 16 ans à 19 ans. C’est un beau coup de poker pour l’OGC Nice !

Si un jeune débarque sur la Côte d’Azur, un autre jeune joueur lancé par Claude Puel vient de quitter les Aiglons. En effet, Jonathan Correia vient de signer dans les Côtes d’Armor, à Guingamp.

A 22 ans, Jonathan Correira n’a que 4 matchs de Ligue 1, mais en partant à Guingamp, il devrait pouvoir décrocher un peu plus de temps de jeu.

Maintenant, l’OGC Nice va devoir se concentrer sur l’arrivée d’attaquants, car les Aiglons ont perdu leurs deux stars, Valere Germain et Hatem Ben Arfa. L’OGC Nice compte encore des joueurs de talent comme Alassane Plea, Mathieu Le Bihan ou encore Said Benrahma…

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !