L’Angleterre en position favorable ?

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

Angleterre – Islande, c’est un 8è de finale de l’Euro 2016 qui s’annonce plutôt déséquilibré et il semble donc difficile d’imaginer un nouvel exploit de ces Islandais.

L’Islande vient de réaliser un exploit en se hissant dans ce Championnat d’Europe, mais un second exploit en décrochant ce billet pour les 8è de finales de l’Euro 2016. Les Nordiques vont être soutenus par une véritable marée bleue.

L’Islande a été bousculée pendant cet Euro 2016, mais les Nordiques ont résisté et ils ont pris des points contre toute attente, devant le Portugal (1-1), la Hongrie (1-1) et l’Autriche (2-1).

Equipe Angleterre

Même face aux Autrichiens, les Islandais ont été bousculés et en fin de match, ils ont marqué le but de la victoire sur un contre. L’Autriche était obligée de gagner, donc en fin de match, les Autrichiens sont partis à l’abordage.

L’Islande devrait encore se montrer très défensive face aux Anglais, mais attention, l’Angleterre aura de quoi répondre avec son quatuor offensif, Harry Kane, Jamie Vardy, Wayne Roonet et Daniel Sturridge.

Sur ce 1er tour, le secteur offensif de l’Angleterre n’a pas brillé, car les Anglais ont été accrochés par la Russie (1-1) et par la Slovaquie (0-0). Ils ont seulement battu les Gallois dans les dernières minutes (2-1), donc la situation des hommes de Roy Hodgson n’est pas prometteuse.

L’Angleterre va donc devoir hisser son niveau de jeu pour venir à bout des Islandais et pour contourner ce bloc. Alors qui va défier l’équipe de France en ¼ de finale de l’Euro 2016 ?

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !