Qualification pour le Bayern ?

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

C’est un match décisif au Philips Stadion puisque le Bayern Munich sera qualifié pour les 8è de finales de la Ligue des Champions en cas de succès à Eindhoven.

Actuellement, le PSV Eindhoven ne compte qu’un point en 3 journées, un point obtenu sur la pelouse du FK Rostov (2-2). Les Hollandais ont par ailleurs chuté devant l’Atlético Madrid (0-1) et à Munich (1-4).

Si l’Atlético Madrid s’est imposé aux Pays Bas, le Bayern Munich doit impérativement imiter les colchoneros pour au moins valider leur billet pour le prochain tour et jouer une « finale de poule » à l’Allianz Arena, le 6 décembre prochain.

Bayern Munich

Le Bayern Munich est toujours le leader incontesté de la Bundesliga à la suite des victoires obtenues devant le Borussia M’Gladbach (2-0) ou encore à Augsburg (3-1).

En Ligue des Champions, le Bayern Munich a utilisé son joker à Madrid, car les Allemands ont été battus 1-0. Ils doivent donc l’emporter à Eindhoven pour éviter un stress inutile sur les prochaines semaines.

Du côté du PSV Eindhoven, il sera difficile de faire trébucher le Bayern, à l’image des récentes défaites à Munich en Ligue des Champions (1-4) ou encore à Rotterdam en Coupe des Pays Bas (1-3).

Dans cette Champion’s League, le PSV n’a toujours pas gagné et reste sur deux défaites devant les gros et sur un nul à Rostov. Il serait donc logique de miser sur une victoire du Bayern Munich, surtout que les Bavarrois présentent des valeurs sûres avec le trio Robben / Lewandowski / Müller.

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !