Réaction attendue des Normands !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Sur cette 6è journée de la Ligue 2, c’est une réaction qui est attendue du côté des Normands, car juste avant la trêve Internationale, Le Havre n’avait pas été prolifique et même décevant.

Eliminé et même humilié de la Coupe de la Ligue par la Berrichonne de Châteauroux (2-5), Le Havre connaît aussi un ralentissement en Championnat puisque les Normands restent sur 3 matchs sans la moindre victoire.

S’ils ont quand même ramené des nuls de leurs déplacements à Ajaccio devant le Gazelec (1-1) et dans la banlieue Parisienne devant le Red Star (0-0), les partenaires de Mathieu Duhamel (1 but) ont surtout été battus à domicile par Troyes (1-3).

Le Havre

Ce revers est la grosse désillusion des Havrais sur ce début de saison, car la Coupe de la Ligue n’était pas un objectif. La saison passée, Le Havre avait battu à deux reprises Valenciennes, donc les « bleu marine » peuvent reprendre leur marche en avant.

Valenciennes a réussi un bon début de saison, surtout grâce à deux victoires et un nul à domicile, mais les Nordistes ont aussi pris un point à Sochaux (0-0).

Sur ce début de saison, Valenciennes a affronté 3 « cadors » de la Ligue 2 et le bilan est de deux nuls, à Sochaux (0-0) et devant Reims (0-0) et d’une courte défaite à Brest (2-3).

Le Havre va donc devoir se méfier de ces Valenciennois, mais une courte victoire des Normands semble assez logique à la vue de leurs ambitions cette saison !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !