Avantage psychologique pour l’Atlético ?

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

L’Atletico et le Bayern se retrouvent en phase de poules quelques mois après s’être rencontrés en 1/2 finale de la Ligue des Champions, édition 2015-2016. Les Colchoneros avaient réussi l’exploit d’éliminer le club bavarois. Nouvel exploit à venir pour les protégés de Diego Simeone ?

L’Atletico Madrid, 3ème de la Liga, ne compte que 2 points de retard sur le leader, le Real Madrid. Les Colchoneros sont toujours invaincus dans le championnat espagnol, affichant 3 succès et 3 nuls après 6 journées.

Depuis sa courte victoire aux Pays-Bas contre le PSV Eindhoven (1-0), le 13 septembre 2016, le club madrilène a pris 7 points sur 9 possibles, tenant en échec le FC Barcelone (1-1) au Camp Nou. Les partenaires de Kevin Gameiro (2 buts) ont également battu le Sporting Gijon (5-0) et le Deportivo La Corogne (1-0) à Vicente Calderon.

Atlético Madrid

Le finaliste de la Ligue des Champions 2016 avait été intraitable à Vicente Caldéron la saison passée, mettant à mal Galatasaray (2-0), le FC Barcelone (2-0) et le Bayern Munich (1-0).

Le Bayern Munich est donc prévenu ! La tâche sera très compliquée dans la capitale espagnole, mais le club Munichois a des arguments et affole déjà les compteurs depuis le début de la saison : 8 victoires de rang, toutes compétitions confondues.

Depuis sa large victoire contre le FK Rostov (5-0) en Ligue des Champions, la formation de Carlo Ancelotti vient d’aligner 3 victoires d’affilées en Bundesliga, contre Ingolstadt (3-1), face au Hertha Berlin (3-0) et sur la pelouse du SV Hambourg (1-0), ce week-end.

Le leader de la Bundesliga, qui compte 3 points d’avance sur le Borussia Dortmund, cherchera à obtenir au minimum 1 point de ce déplacement dans la Capitale Madrilène. Le nul est coté chez les bookmakers à 3,10.

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !