Lassana Diarra veut partir !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Même si l’Olympique de Marseille vient d’être racheté par l’Américain Franck McCourt, Lassana Diarra ne devrait pas changer de discours, il souhaite partir pour notamment réussir à payer sa lourde amende à la FIFA et pour jouer l’Europe.

Ces derniers jours, c’est le club de Galatasaray qui avait une belle main mise sur le dosser, mais les Turcs pourraient faire machine arrière, car Lassana Diarra n’avance pas !

Au contraire, l’International Français pourrait profiter de l’offre du Galatasaray pour faire monter les enchères. En effet, Lassana Diarra se serait proposé à l’AS Monaco afin de pouvoir négocier encore un peu plus son salaire.

Lassana Diarra

Le club Turc du Galatasaray avait quand même accepté de payer la moitié de la lourde amende de Lassana Diarra, soit 5 millions d’euros. Du coup, cette tentative pour faire monter les enchères pourrait rapidement essouffler les Turcs !

Attention, du côté de l’AS Monaco, on ne ferme pas la porte à Lassana Diarra, surtout que Fabinho ou Joao Moutinho pourrait avoir un bon de sortie dans les dernières minutes du mercato estivale. L’arrivée de Lassana Diarra permettrait de compenser un départ important et de rester compétitif sur tous les tableaux.

C’est un coup de poker qui pourrait être intéressant à suivre, car Franck McCourt pourrait aussi faire le forcing pour garder son milieu de terrain. Alors Galatasaray, AS Monaco ou Olympique de Marseille ?

Lassana Diarra a désormais les cartes en main pour choisir la destination qui pourrait combler toutes ses exigences !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !