Inquiétude pour Varane !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

L’équipe de France risque de vivre des moments difficiles avant le début de l’Euro 2016. Après l’affaire Benzema / Valbuena et la suspension de Sakho, les Bleus n’ont pas encore tout vu !

En effet, les premières blessures arrivent après les premiers entraînements. C’est André Pierre Gignac qui a lancé les hostilités, puisqu’il a ressenti une douleur à la cuisse. Finalement, rien de grave pour l’attaquant de l’équipe de France, car sa participation pour l’Euro 2016 n’est pas menacée !

Par contre, l’inquiétude est grande dans les rangs de Raphaël Varane. Le « patron » de la défense central pourrait ne pas participer à l’Euro 2016 suite à une blessure lors d’un entraînement avec le Real Madrid.

Raphaël Varane

L’International Français est déjà forfait pour la finale de la Ligue des Champions suite à une lésion de niveau 2 à la cuisse. Cela veut dire au moins 3 semaines de repos, donc il pourrait recourir juste après le 10 juin et l’ouverture de l’Euro 2016 devant la Roumanie au Stade de France.

Du coup, Didier Deschamps aura deux matchs pour préparer l’Euro 2016 et pour former une nouvelle charnière. C’est la paire Mangala – Koscielny qui devrait être titularisée devant le Cameroun et l’Ecosse.

Si la blessure de Varane n’était bien sûr pas prévue, la France peut se satisfaire d’être au pied du mur à 3 semaines de la compétition et non pendant l’Euro 2016 ! Didier Deschamps aura donc un peu de temps pour trouver la meilleure solution !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !