Qui va se relancer ?

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

Dans ce Groupe B de la Ligue des Champions, le Dynamo Kiev et le Benfica Lisbonne n’auront pas d’autres choix que de s’imposer pour se relancer dans cette compétition.

Si le Besiktas s’incline logiquement à Naples, le vainqueur du duel entre les Ukrainiens et les Portugais prendrait donc la seconde place de la poule avant les matchs retour.

¼ de finaliste en 2015-2016, le Benfica Lisbonne aura à cœur de réussir un parcours au moins similaire cette saison. Les Lisboètes sont actuellement au sommet de la Liga Sagres et vendredi dernier, ils se sont imposés en Coupe sur le terrain de Dezembro (2-1).

En Champion’s League, le Benfica Lisbonne a perdu deux précieux points devant le Besiktas (1-1), avant de s’incliner à Naples, 4-2. Ce n’est pas une défaite inquiétante, mais en Ukraine, il ne faudra pas perdre pour prendre l’avantage au retour !

Dynamo Kiev

Dans les rangs du Dynamo Kiev, la situation est différente, car les Ukrainiens doivent s’imposer avant deux déplacements compliqués, à Lisbonne et à Naples.

Le Dynamo Kiev piétine en ce moment à l’image de ses nuls en amical devant l’Olimpik Donetsk (3-3) et en Championnat à Tchernomorets (1-1).

8è de finaliste de la Ligue des Champions en 2015-2016, le Dynamo Kiev n’a toujours pas gagné cette saison, une défaite à domicile devant le SC Naples (1-2) et un bon nul ramené d’Istanbul devant le Besiktas (1-1).

Il serait donc préférable de miser sur un score de parité. Les parieurs en ligne pourront bénéficier d’une cote aux alentours des 3,00 !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !