France – Suisse !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Cette rencontre entre la France et la Suisse compte pour la 3è journée de l’Euro 2016. Le vainqueur sera au sommet du Groupe A et surtout, il bénéficiera d’un 8è de finale plutôt favorable face à un troisième de poule.

L’équipe de France fait bien sûr figure de favorite, mais attention, elle reste sur deux prestations assez poussives. Les Tricolores ont soulevé les foules en marquant deux fois dans les dernières minutes, devant la Roumanie (2-1) et face à l’Albanie (2-0), mais il y a tout de même des inquiétudes dans cet Euro 2016.

La France n’a pas encore trouvé son rythme de croisière et surtout, certains « cadres » déçoivent comme Paul Pogba, transparent devant les Roumains et laborieux face à l’Albanie. Il existe même une polémique avec Paul Pogba, car le Turinois aurait fait un bras d’honneur aux journalistes après le but de Payet.

Equipe de France

Une action qui paraît anodine, mais qui pourrait fragiliser le groupe France. LA Suisse va-t-elle surfer sur cette polémique ?

Si les Suisses se sont imposés devant l’Albanie (1-0), ils ont été fébriles face aux Roumains (1-1). Ils ne semblent donc pas en mesure de battre la France, mais prendront-ils des risques ?

En cas d’une défaite devant la France, la Suisse pourrait se retrouver troisième du Groupe A de l’Euro 2016, donc les Helvètes pourraient avoir un 8è de finale devant l’Angleterre, l’Italie, l’Allemagne..

Les Suisses pourraient donc jouer le nul pour éviter une catastrophe, tout comme la France qui s’en contenterait pour finir 1er. Le 5-2 de la Coupe du Monde 2014 ne sera sûrement pas d’actualité dans cet Euro 2016 !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !