L’Islande profite d’Annecy !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

C’est à Annecy que l’équipe d’Islande a posé ses valises. Personne ne pouvait imaginer que les Islandais seraient encore dans cet hôtel le 3 juillet 2016. Cela fait quasiment 1 mois pour les Vikings !

Depuis la qualification en ¼ de finale de l’Euro 2016, l’Islande est sous les feux de l’actualité, surtout que les coéquipiers du capitaine, Gunnarsson, vont défier l’équipe de France. L’Hôtel est devenu une vraie forteresse !

Sur les hauteurs du lac d’Annecy, l’Islande est dans un cadre idyllique avec le lac d’un côté et la forêt de l’autre. Il est désormais difficile d’accéder à cet hôtel et maintenant, les activités du début de l’Euro 2016 sont moins fréquentes.

Equipe Islande

En effet, au début de l’Euro 2016, dans l’anonymat le plus complet, l’Islande pouvait profiter de formidables balades en vélo, de tours en bateaux sur le lac d’Annecy, de footing en forêt…

Le sélectionneur de l’Islande, Lars Lagerbäck a eu quelques exigences comme une salle de sport, une bibliothèque avec des livres Islandais…Le sélectionneur Nordique a quand même participé à 5 Championnats d’Europe avec la Suède et il a disputé une Coupe du Monde avec le Nigéria. Il a l’habitude de ces grands rendez-vous !

Dans cet Euro 2016, l’Islande c’est une délégation de 47 personnes et c’est surtout, une formidable aventure humaine. D’ailleurs, l’Islande ne quittera pas l’hôtel dès son élimination puisque la Fédération Islandaise a promis deux jours de vacances à son groupe.

L’Islande peut maintenant profiter de ce fantastique parcours, car ce n’est que du bonus pour les partenaires du Nantais, Kolbeinn Sigthorsson.

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !