Qui va se relancer dans le groupe F ?

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

Dans un Groupe F de l’Europa League extrêmement serré, le Rapid de Vienne et Sassuolo vont abattre une carte importante dans cette double confrontation.

Les Autrichiens auront peut-être l’avantage d’avoir déjà un vécu Européen, alors que Sassuolo fait ses premiers pas en Europa League. Les Italiens sont passés par les tours préliminaires pour se retrouver dans la phase de poules et attention, sans s’incliner, ils ont quand même éliminé le FC Lucerne et l’Etoile Rouge de Belgrade.

Dans cette phase de poules, Sassuolo réalise des débuts intéressants, une large victoire à domicile devant l’Athletic Bilbao (3-0) et une défaite à Genk, 1 but à 0.

Le seul bémol pour Sassuolo, c’est un début de saison mitigé en Série A puisque les Italiens sont 10è après 8 journées. Ils ont été fébriles loin de leurs bases, défaites à Turin, à Vérone, à Milan…

Rapid Vienne

Le Rapid de Vienne peut donc en profiter, mais les Autrichiens traversent une période plutôt moyenne avec une série de 4 matchs sans la moindre victoire, toutes compétitions confondues.

Dans son Championnat, le Rapid de Vienne est en difficulté avec notamment cet accroc à domicile devant Rheindorf Altach (1-1).

Ce sont, comme Sassuolo, des prestations mitigées, à l’image aussi de l’Europa League, victoire à domicile devant Genk (3-2) et défaite à Bilbao (0-1).

Pour les parieurs en ligne, il serait très intéressant de miser sur un score de parité, qui offre une cote moyenne de 3,20. Sassuolo va se rendre en Autriche pour aller chercher ce nul !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !