L’Angleterre pour une deuxième victoire ?

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

L’Angleterre, c’est la seule formation qui prétend à la victoire dans cet Euro 2016 qui a débuté ses matchs de préparation. Devant l’Australie, ce vendredi, ce sera la 2è rencontre !

C’est au Stadium of Light de Sunderland que l’Angleterre va tenter d’aligner une 2è victoire consécutive dans sa préparation pour l’Euro 2016. Les « Three Lions » viennent de s’imposer devant la Turquie, 2 buts à 1 et déjà, les deux buteurs se nomment Harry Kane et Jamie Vardy.

Pour la réception de l’Australie, le staff de l’Angleterre va pouvoir tester un nouveau duo dans ce secteur offensif, car Jamie Vardy sera absent puisqu’il se marie. Il reviendra pour un dernier match amical devant le Portugal, le 2 juin prochain.

Equipe Angleterre

En attendant, depuis la fin de leur formidable campagne de qualification pour l’Euro 2016, les Anglais ont disputé 5 matchs amicaux et le bilan est de 3 succès contre 2 défaites, devant l’Espagne et les Pays Bas.

L’Australie n’est pas du calibre des Espagnols et des Hollandais, donc la victoire de l’Angleterre ne fait aucun doute.

Attention tout de même, il faudra surveiller cette équipe Australienne, car elle vient de « cartonner » lors des éliminatoires du Mondial 2018, victoires devant le Bangladesh (4-0), le Tadjikistan (7-0) ou encore devant la Jordanie (5-1).

Lors du Mondial 2014 au Brésil, l’Australie n’avait pas existé devant le Chili (1-3), les Pays Bas (2-3) et l’Espagne (0-3), donc l’Angleterre devrait pouvoir décrocher un 2è succès dans sa préparation pour l’Euro 2016 !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !