Le Zenit, un ton au-dessus ?

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Une victoire devant les Irlandais de Dundalk et le Zenit St Petersburg se propulsera en 16è de finale de l’Europa League. Les Irlandais sont actuellement les dauphins des Russes avec 5 longueurs de retard.

Si le FC Dundalk présente un bilan mitigé, le Zenit a enregistré 3 succès en 3 journées dans cette compétition. Le Zenit a même inscrit un total de 11 buts dont 2 buts en Irlande pour une victoire, 2-1.

Second dans son Championnat, le Zenit réalise un parcours exemplaire en Europa League avec déjà deux victoires à l’extérieur, à Tel Aviv (4-3) et en Irlande (2-1). A domicile, les Russes ont explosé les Hollandais de l’AZ Alkmaar (5-0).

Zénith Saint Pétersbourg

Autant dire qu’il sera difficile et même impossible pour les Irlandais de Dundalk d’espérer prendre des points en Russie. Les Irlandais vont devoir patienter le 24 novembre prochain et la réception de l’AZ Alkmaar pour se lancer dans cette course aux 16è de finales.

Dundalk est quand même au sommet de son Championnat en Irlande, mais en Euroap League, les Irlandais vont défier l’un des ogres de cette compétition. Le Zenit dispute habituellement en Ligue des Champions !

Le bilan de Dundalk est pour l’instant mitigé dans cette compétition et à l’extérieur, les Irlandais ont ramené un précieux point de leur déplacement à Alkmaar (1-1). Un point qui pourrait compter dans le décompte final.

Pour les parieurs en ligne, il serait plus prudent de miser sur une victoire du Zenit Saint Petersburg avec pourquoi pas un handicap d’1 but. La cote serait plus intéressante et plus lucrative !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !