Chaude ambiance en Corse

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Malheur au vaincu puisque ce dernier pourrait basculer dans la zone de relégation à la fin de ce week-end.

Bastia et Caen (un match reporté à jouer contre Nancy), à égalité de points, ne comptent que 3 longueurs d’avance sur le FC Lorient, la lanterne rouge…Ces deux clubs n’occupent pas la zone de relégation grâce à une meilleure différence de buts sur le FC Metz, 18è.

En contrariant le désormais “ex” leader de la Ligue 1, l’OGC Nice (1-1) à domicile, le week-end dernier, le Sporting a ainsi brisé sa série négative de 3 défaites de rangs, toutes compétitions confondues.

Le club Corse avait été battu par Marseille (1-2) à domicile, puis très largement sur la pelouse du PSG (7-0) en Coupe de France et à Nancy (1-0).

SC Bastia

17è équipe à domicile (3 victoires, 5 nuls, 3 défaites), le SC Bastia peut mettre à mal Caen, la pire équipe à l’extérieur avec 1 seul nul à Bordeaux (0-0) contre 9 revers en 10 déplacements. L’ambiance sera électrique sur l’île de beauté.

L’embellie caennaise a été de courte durée puisque le club normand a chuté à Nantes (1-0) lors de la dernière journée. La formation de Patrice Garande restait pourtant sur 1 qualification en Coupe de France après un succès à Sainte-Geneviève (3-0) et sur un brillant succès à domicile face à Lyon (3-2).

Les Caennais sont sur 6 revers de file à l’extérieur, à Montpellier (3-2), à Nancy (2-0), à Marseille (1-0), à Lille (4-2), à Monaco (2-1) et à Nantes (1-0) le week-end dernier.

Victorieux la saison passée à domicile (1-0), le SC Bastia, pourtant privé de Squilaci, Marange, Crivelli, El Kaoutari et Coulibaly, pourrait distancer le Stade Malherbe de Caen dans la course au maintien. La victoire des Corses est placée à 2,20 sur la plupart des sites de paris sportifs.

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !