Un pied en quart de finale pour le Celta Vigo

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

La qualification pour les 1/4 de finale ne devrait être qu’une formalité pour la formation de l’Argentin Berizzo.

Le Celta Vigo, 9è de la Liga à seulement 5 points d’une place européenne, réalise une première partie de saison très acceptable.

Les coéquipiers de Rossi (1 but) sont sur une très bonne dynamique puisqu’ils sont sur une série en cours de 3 succès consécutifs face à l’UCAM Murcia (1-0) et à Valence (4-1) en Coupe du Roi et devant Malaga (3-1) ce dimanche lors de la dernière journée du championnat espagnol.

Celta Vigo

Sixième meilleure formation à domicile (6 victoires et 3 défaites) en championnat, le Celta Vigo a notamment battu le FC Barcelone (4-3) le 2 octobre 2016. Déjà défait en Liga, 2 buts à 1 au stade de Balaidos, le FC Valence ne semble pas optimiste quant à la suite de son parcours dans cette Coupe.

La saison de Valence s’annonce compliquée jusqu’au bout…Le club de Voro est en position de premier non relégable mais son avance d’un point sur le Sporting Gijon, 18è, est précaire.

L’opération maintien est donc lancée et nul doute que l’entraîneur Valencien effectuera un turn-over pour se consacrer à la réception capitale de l’Espanyol Barcelone dimanche prochain.

Le Celta Vigo devrait l’emporter lors de ce match retour avec une cote en sa faveur de 1,95 chez la plupart des sites de paris sportifs.

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !