Qui va craquer ?

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

A l’occasion de la 3ème journée du groupe I, le club Russe de Krasnodar accueille la formation allemande de Schalke ce jeudi 20 octobre à 19h au Stadion Kuban.

Invaincus dans cette Ligue Europa, ces deux clubs pourraient se neutraliser en Russie.

Krasnodar n’a plus perdu, toutes compétitions officielles, depuis le 28 août dernier et une défaite contre le Lokomotiv Moscou (1-2) en championnat. Depuis, la formation de Shalimov a enchaîné 5 victoires et 2 nuls, Ligue Europa, Coupe de Russie et Championnat compris.

FK Krasnodar

L’actuel 6ème de Russie (à 6 points du Spartak Moscou) est auteur d’un sans-faute en Europa League avec 2 succès obtenus à Salzsbourg (1-0) et contre l’OGC Nice (5-2) à domicile. Joazinho (3 buts) et Ari (2 buts) sont les deux meilleurs buteurs de Krasnodar dans cette compétition.

Dans le championnat Russe, les partenaires de Smolov (8 buts) ont obtenu 1 succès contre le Rubin Kazan (1-0) et 1 nul sur le terrain d’Arsenal Tula (0-0) lors des deux dernières journées.

Schalke s’attend à un voyage périlleux. Le club Allemand, mal en point en Bundesliga avec une peu glorieuse 16ème place, se donne une bouffée d’oxygène sur la scène européenne. Tout comme Krasnodar, le club de Gelsenkirchen affiche 2 succès en C3 à Nice (1-0) et devant Salzsbourg (3-1).

Après 5 défaites de suite lors des 5 premières journées de Bundesliga, Schalke a relevé la tête et a pris 4 points sur 6 sur les 2 dernières journées. La formation de Weinzierl a battu le Borussia M’Gladbach (4-0) et a pris 1 point de son voyage à Augsbourg (1-1).

En nette amélioration, Schalke tentera d’arracher le nul de Krasnodar…Un partage des points coté en ligne à 3,50.

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !