Qui peut arrêter les Nîmois ?

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

C’est une belle affiche qui va se disputer au Stade des Costières, car les Nîmois et Bourg Péronnas traversent une période faste. Pour l’instant, seul Nîmes est remonté dans la première partie du tableau !

Auteur d’un début de saison catastrophique, sûrement à cause d’un grand bouleversement dans l’effectif, le Nîmes Olympique est en train de se refaire une santé. Les Crocodiles n’ont plus perdu depuis 4 journées et surtout, ils viennent de ramener une excellente victoire de leur déplacement à Ajaccio devant le Gazelec (2-0).

Ce succès permet aux Nîmois de se hisser dans la première partie du tableau, mais il permet aussi de rêver peut-être d’une belle saison. Lors des 4 dernières journées de la Ligue 2, ils se sont quand même imposés 3 fois à l’extérieur, à Niort, à Tours et à Ajaccio.

Nîmes Olympique

Il reste maintenant aux Nîmois à confirmer à domicile puisque les Gardois n’ont toujours pas gagné dans leur enceinte. Ils ont enregistré 2 défaites et 2 nuls.

Du côté de Bourg Péronnas, la situation s’est améliorée après un début de saison compliqué, mais les hommes de Della Maggiore n’ont pas été aussi performants que les Nîmois sur les dernières journées.

En effet, Bourg Péronnas a été accroché sur ses terres par Niort (2-2) et aussi par Laval (0-0). Loin de ses bases, hormis un succès à Tours (2-0), Bourg Péronnas n’a pas été très brillant, défaites à Reims, à Ajaccio…

Il serait donc judicieux de miser sur une victoire de Nîmes !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !