La France enchaîne les échecs à Rio !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

Seulement 7è au classement des médailles lors des Jeux Olympiques d’été de Londres en 2012, l’équipe de France risque d’établir un nouveau record, mais dans le mauvais sens.

Les 35 médailles obtenues en 2012 semblent être déjà très loin après quelques jours de compétition. En effet, la délégation Française enchaîne les échecs.

Pour l’instant, la seule médaille Française a été obtenue lors du relais 4x100m en Natation (hommes). La malchance a frappé la France à l’image de la chute de Julian Alaphilippe dans la dernière descente. Ils n’étaient plus que 4 pour 3 médailles, donc c’est une chute qui coûte cher au cyclisme Français.

Rio 2016

Lauren Rembi, 4è mondiale, a chuté aux portes de la 3è marche du podium du côté des épéistes : 2 petites touches d’écart avec la Chinoise, Sun Yiwen.

Une nouvelle chance de médaille est passée au travers de ces Jeux Olympiques, c’est le double Herbert / Mahut. Performant sur le circuit International, il n’aura pas existé à Rio.

En tennis, les filles Mladenovic et Garcia ont été rapidement éliminées, tout comme Jo Wilfried Tsonga, obligé d’abandonner suite une entorse à l’orteil.

Les judokates Gneto et Automne Pavia ont aussi raté leur Jeux Olympiques d’été et pourtant, elles faisaient parties des chances de médailles, tout comme Manon Brunet en Sabre…

Cette équipe de France déçoit sur ce début de compétition et attention, il ne reste plus beaucoup de chances de médailles, surtout que l’équipe de France de Basket-ball semble hors course, tout comme les hommes du Volley-ball.

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !