Qui décrochera le dernier billet ?

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Sur cette dernière journée de l’Euro 2016, la Turquie peut encore rêver d’une qualification pour les 8è de finales, tout comme la République Tchèque. C’est une rencontre qui sera décisive dans la course au 3è ticket !

En glanant 1 point inespéré face à la Croatie (2-2), la République Tchèque a mis fin à 2 défaites contre la Corée du Sud (1-2) en amical et face à l’Espagne (0-1) à l’issue de cette première journée.

Menés 2 buts à 0, les coéquipiers de Jaroslav Plasil ont renversé la tendance dans le dernier quart d’heure, réduisant le score par Skoda (75e) et égalisant grâce à Necid (89e) sur pénalty. Avec 1 point au compteur, la République Tchèque peut se qualifier si elle bat la Turquie dans ce match couperet.

Equipe République Tchèque

La Turquie de Terim devra montrer un tout autre visage affiché lors des deux premiers matchs. Les Turcs se sont inclinés face à la Croatie (0-1) et contre l’Espagne (0-3) sans avoir été en mesure d’inquiéter leurs adversaires.

La Turquie, avec 12 succès et 3 nuls en 16 sorties avant le début de l’Euro 2016, était considéré comme l’outsider dans ce groupe D. La sélection Turque n’a pas poursuivi sur cette dynamique.

Au niveau des confrontations directes, la République Tchèque est statistiquement au-dessus de la Turquie avec ses 5 victoires contre 3 revers en 9 duels. Nul doute que la “Tchéquie” de Cech fera le nécessaire pour prendre les 3 points et se qualifier pour les 8è de finales de l’Euro 2016 !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !