Bordeaux se lance dans le grand bain !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Depuis quelques semaines, Jocelyn Gourvennec ne cesse de répéter qu’il prendra son temps pour recruter. Le staff a besoin de joueurs pour que Bordeaux redevienne une équipe du haut du tableau.

Pour l’instant, Bordeaux peut se satisfaire d’avoir récupérer un joueur d’avenir, François Kamano de Bastia. Il restait un an de contrat au Bastiais, mais il n’a pas hésité pour gravir un échelon.

Après Kamano, les Girondins de Bordeaux se sont mis sur plusieurs dossiers et notamment sur un latéral, Mathieu Debuchy, Christophe Jallet ou Eros Pisano (Hellas Vérona).

Girondins de Bordeaux

Un autre latéral est sur le viseur de Bordeaux, c’est Youssouf Sabaly du PSG. Brillant lors de ses prêts à Evian Thonon et à Nantes, Youssouf Sabaly devrait pouvoir tenter une nouvelle aventure, mais cette fois en Gironde.

Après ce dossier brulant des latéraux, Bordeaux pourrait se mettre en chasse de Jérémy Menez. L’attaquant du Milan AC espère retrouver la France à l’âge de 29 ans, car en Italie, cela sent la fin.
Après le PSG, Jérémy Menez a brillé au Milan AC en 2014-2015 puisqu’il a inscrit 16 buts en Série A, mais la saison passée, il a accumulé les pépins : 10 matchs et 2 petits buts.

En France, Jérémy Menez a connu le FC Sochaux, l’AS Monaco et le PSG, mais cette fois, il pourrait rebondir en Gironde. C’est le club dans l’hexagone qui aurait proposé un contrat à l’ancien International Français. Son caractère serait un frein pour de nombreuses formations !

Si Bordeaux arrive à conclure tous ces dossiers, les Girondins pourraient revenir dans le haut du tableau !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !