Nice a perdu « gros » ?

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Si l’OGC Nice a recruté un entraîneur de renommée Internationale, Lucien Favre, l’hémorragie a été importante au niveau des joueurs. Les Aiglons, auteur d’une formidable saison 2015-2016 avec Hatem Ben Arfa, vont devoir compenser ces nombreux départs.

Avant la reprise de la Ligue 1 et la réception de Rennes, le 14 août 2016, l’OGC Nice va devoir s’activer sur le marché des transferts. Pour l’instant, le staff tente quelques coups de poker avec notamment le retour de prêt de Valentin Eysseric (6 buts avec Saint Etienne) ou encore de Julien Vercauteren (Westerlo).

Par contre, l’OGC Nice a récupéré un gardien de but, Walter Benitez de Quilmes. Il a disputé de nombreux matchs en Primera Division en Argentine. C’est une bonne recrue, mais il va falloir aussi se tourner vers le secteur offensif.

OGC Nice

Depuis le départ de Claude Puel, l’OGC Nice a perdu Pascal Baysse (Saint Etienne), Valere Germain (OGC Nice), Ricardo Pereira (FC Porto), Niklas Hult (Panathinaïkos), Wallyson (Sporting Lisbonne), Alexandre Mendy (Guingamp) et Nampalys Mendy (Leicester)…

Le départ de Nampalys Mendy à Leicester pour 15 millions d’euros va permettre aux dirigeants Niçois de se tourner vers un joueur capable de remplacer le formidable Hatem Ben Arfa. Auteur de 17 buts avec l’OGC Nice en 2015-2016, il vient de rejoindre le PSG.

C’est une grosse perte pour l’OGC Nice, donc il va falloir rapidement se mettre à la chasse d’un buteur. Lucien Favre a des connections en Allemagne, donc il pourrait débarquer de la Bundesliga !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !