Un test pour le Milan ?

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Si la Juventus de Turin a consolidé sa place de leader de la Série A, l’AS Rome et le Milan AC vont s’affronter pour prendre la seconde place.

Attention, le Milan AC espère jouer les troubles fêtes cette saison, car les Rossoneri n’ont pas de Coupe d’Europe à disputer comme la Juve, l’AS Rome, le SC Naples…

Autant dire que les Milanais vont essayer d’aller chercher des points ce lundi au Stadio Olimpico de Rome. Ils restent actuellement sur une belle série de 5 matchs sans la moindre défaite avec notamment un nul dans le derby devant l’Inter Milan (2-2).

Milan AC

Si à domicile, le Milan a su battre le leader de la Série A, la Juventus de Turin, à l’extérieur, les Milanais n’ont pas encore décroché la moindre performance chez un « gros », défaites à Naples et nul à Florence.

Le Milan AC va donc passer un sérieux test à Rome, mais les Romains auront-ils récupérer de leur déplacement en Roumanie, un nul devant l’Astra Ploiesti.

Toujours qualifiés en Coupe d’Europe, les Romains ont déjà laissé filer quelques points, mais pas à domicile. En effet, leur bilan est impressionnant, soit 7 succès en 7 réceptions. Les derniers accrocs au Stadio Olimpico remontent au mois d’avril 2016, un nul devant Bologne.

Autant dire qu’il serait donc plus prudent pour les parieurs de miser sur une double chance, nul et victoire de l’AS Rome. Le Milan est capable d’aller faire un coup, mais il sera quand même difficile de gagner !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !