Quels Français contre l’Albanie ?

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Cette semaine, l’équipe de France va affronter l’Albanie pour le compte de la 2è journée de l’Euro 2016. La grande question est de savoir si Didier Deschamps va faire tourner son effectif.

L’Albanie n’est pas un candidat aux phases finales de l’Euro 2016 et semble être en dessous dans ce Groupe, donc le staff Tricolore pourrait faire reposer quelques cadres qui ont beaucoup joué cette saison, comme Griezmann, Pogba, Evra…

L’équipe de France pense à la Suisse et à cette « finale » de Groupe. De plus, le staff Tricolore a peut-être besoin d’apporter une réponse aux forces vives de l’Albanie. L’Albanie c’est une équipe solide, qui aime le défi physique et qui possède un côté gauche performant avec notamment le Rennais, Lenjani.

Equipe de France

Du coup, pour répondre à cela, la France devrait choisir Moussa Sissoko pour bloquer ce couloir et pour répondre au défi physique. Anthony Martial pourrait aussi amener cette solidité, car c’est un joueur de couloir qui va très vite, mais qui résiste bien au contact, à l’inverse peut-être d’Antoine Griezmann.

La France va devoir se méfier de ces Albanais, car la dernière confrontation, en amical, s’était soldée par une victoire de l’Albanie, 1-0. Par contre, cette formation sera privée de son capitaine, Lorik Cana.

C’est une bonne nouvelle pour la France, car Lorik Cana est le chef de file de cette équipe Albanaise. Autant dire que pour cette 2è journée de l’Euro 2016, tous les feux sont au vert pour les Français. Une 2è victoire, après le succès devant la Roumanie (2-1), est attendue !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !