L’Italie sur sa lancée ?

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

C’est à Vérone que l’Italie va défier la Finlande dans le cadre de sa préparation pour l’Euro 2016 en France. Les Italiens sont tombés dans un groupe difficile pour le Championnat d’Europe en France, donc il faut engranger de la confiance.

Pour cet ultime rendez-vous, le staff de l’Italie devrait aligner son équipe type et retrouver tous les retardataires. Les Italiens ont vécu des moments difficiles depuis la fin des éliminatoires de l’Euro 2016, donc cette récente victoire devant l’Ecosse (1-0) a fait beaucoup de bien.

Si l’Italie avait terminé les éliminatoires de l’Euro 2016 sans aucune défaite, la Squadra avait passé une période compliquée avec des revers devant deux favoris à l’Euro 2016, la Belgique (1-3) et l’Allemagne (1-4).

Equipe Italie

Avant de retrouver les Belges le 13 juin 2016, l’Italie se doit de se rassurer et rester sur une dynamique positive après le succès devant les Ecossais, 1-0. C’est l’attaquant de Southampton, Pellè, qui a inscrit le seul but de la rencontre !

Face à la Finlande, l’Italie ne devrait pas trembler, surtout que les Finlandais n’ont plus gagné depuis 7 matchs, soit 3 nuls et 4 défaites. Des qualifiés pour l’Euro 2016, la Suède, l’Islande ou encore la Pologne ont explosé la Finlande !

La Finlande ne devrait donc pas pouvoir perturber l’Italie. Les Italiens ont besoin de marquer et de se rassurer offensivement afin de débarquer en France avec un maximum de confiance. C’est souvent le secteur offensif de l’Italie qui a été critiqué !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !