Que vaut l’Albanie ?

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Sur cet Euro 2016, l’Albanie fait partie des interrogations avec l’Islande, la Hongrie ou encore l’Irlande du Nord. Ce sont les petits poucets de la compétition, donc sauront-ils performants ?

Sur cette 1ère journée de l’Euro 2016, l’Albanie va donc vivre un moment important devant la Suisse, puisque les partenaires de Lorik Cana vont faire leurs premiers pas dans un Championnat d’Europe.

La Suisse va donc devoir se méfier de ces Albanais, car ce sont des joueurs accrocheurs et très rigoureux sur le plan défensif. Il est vrai que ces derniers mois, l’Albanie a connu des échecs en amical, mais la compétition est différente qu’une rencontre de préparation.

Equipe Albanie

L’Albanie a connu des contre-performances depuis la fin des éliminatoires de l’Euro 2016, devant l’Autriche (1-2) ou encore l’Ukraine (1-3) et même devant la modeste formation de la Géorgie (2-2).

L’Albanie va donc tenter de retrouver ses vertus pour cette 1ère journée de l’Euro 2016. La Suisse n’a pas vécu une première partie d’année 2016 très favorable, car les Helvètes ont connu aussi des échecs, devant la Bosnie Herzégovine (0-2), devant l’Irlande (0-1) et la Belgique (1-2).

Même si la Suisse possède une expérience plus importante dans ce genre de compétitions et même si les joueurs Suisses ont une grande expérience des Coupes d’Europe en clubs, la mission ne sera pas facile devant l’Albanie.

Pour cette 1ère journée de l’Euro 2016, l’Albanie pourrait déjouer les pronostics et s’offrir un « beau » résultat nul pour sa première sortie dans un Championnat d’Europe !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !