Monaco, patron de la Ligue 1

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

Le club de la Principauté, qui a récupéré le fauteuil de leader, voudra confirmer son nouveau statut devant un mal-classé.

L’AS Monaco s’est emparé des commandes de la Ligue 1 après son large succès à Marseille (4-1), profitant au passage du nul de Nice devant le FC Metz (0-0).

Cette 14ème victoire de la saison en championnat confirme le récent succès obtenu face à Caen (2-1) et les qualifications face à Ajaccio (2-1) en Coupe de France et à Sochaux (1-1, 4 tab 3) lors de la séance des tirs aux buts en 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue.

Le club du Rocher est sur tous les fronts et se montre très ambitieux en ce début d’année. Deuxième meilleure formation à domicile, l’AS Monaco affiche 8 succès et 1 nul en 10 réceptions…, soit 25 points pris sur 30 distribués…Une sacrée performance !

AS Monaco

Le FC Lorient est à la recherche d’un premier succès loin du Moustoir. Les Merlus n’ont pris que 2 points sur 30 en jeu à l’extérieur, à Metz (3-3) et à Angers (2-2).

Revenu à 2 longueurs du premier non relégable, Bastia, le club breton montre un visage plus séduisant depuis un mois. Les Lorientais ont gagné 3 de leurs 4 dernières rencontres, toutes compétitions confondues.

Les protégés de Bernard Casoni ont battu St Etienne (2-1), Nice (2-1) en Coupe de France et Guingamp (3-1) à domicile mais ont lourdement chuté au Parc des Princes contre le PSG (5-0), le 21 décembre dernier.

Ce choc des extrêmes entre l’AS Monaco, meilleure attaque d’Europe (60 buts), et le FC Lorient, pire défense de Ligue 1 (39 buts), devrait tourner en faveur du club de la Principauté coté en ligne à 1,35.

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !