Préparation compliquée pour la France !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

L’équipe de France semble repartir de zéro à moins de deux semaines de l’Euro 2016. En effet, Didier Deschamps accumules contrariétés en ce moment et surtout, les forfaits.

Si la France est bloquée et perturbée par de nombreuses manifestations, les Tricolores ont aussi leur lot de problèmes. Après Varane et Sakho, c’est au tour de Jérémy Mathieu de déclarer forfait pour l’Euro 2016.

La France et surtout, son sélectionneur, vient même d’être attaquée par quelques personnalités de la télévision et du sport. En effet, Eric Cantona et Jamel Debbouze ont accusé de « racisme » Didier Deschamps, puisqu’ils n’ont pas compris pourquoi le staff des Bleus n’avait pas sélectionné Karim Benzema et Hatem Ben Arfa.

Equipe de France

Ces deux personnalités pensent et soutiennent le fait que Didier Deschamps n’ait pas sélectionné ces deux joueurs à cause de leurs origines. C’est donc une nouvelle polémique qui vient ternir la sérénité de cette équipe de France.

Les Tricolores sont pourtant de toutes origines, blanc, black, maghrébins…, mais la critique est tellement facile. Il faut maintenant espérer que ces « soucis » ne viennent pas perturber la bonne marche des Français, comme Olivier Giroud, sifflé au Stade de France !

Après sa victoire devant le Cameroun, 3 buts à 2, l’équipe de France va se retrouver devant l’Ecosse à Longeville les Metz. Le 10 juin prochain, les Bleus ouvriront le bal devant la Roumanie au Stade de France, une belle opportunité pour les Tricolores de remettre les « points sur les i » avec les nombreux détracteurs !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !