La France pas encore au complet !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Même si l’équipe de France va se réunir cette semaine, les Tricolores ne sont pas encore forcément entrés dans cet Euro 2016, car il manquera encore quelques joueurs. La préparation débutera réellement le lundi 23 mai prochain !

C’est la moitié de l’effectif qui sera encore sur le pont pendant une semaine, puisque plusieurs joueurs vont disputer différentes finales. La liste de 23 joueurs a été propulsée à 31 joueurs, car il pourrait y avoir des forfaits de dernière minute suite à ces finales.

Pour plusieurs joueurs, l’Euro 2016 ne débutera que dans une semaine, notamment pour les finalistes de la Coupe de France (Mandanda, Rabiot, Diarra et Matuidi), de la Coupe d’Espagne (Jérémy Mathieu et Kévin Gameiro), de la Coupe d’Italie (Evra et Pogba), de la Coupe d’Allemagne (Coman) et de la Coupe d’Angleterre (Cabaye, Schneiderlin et Martial).

Equipe de France

En attendant ces joueurs, Didier Deschamps a choisi en fonction de son cœur et de ses origines pour le premier stage de préparation, puisque les Bleus vont se rendre à Biarritz. Le stade Aguilera sera donc sous les feux de l’actualité pendant une semaine.

Attention, après cette aventure au pays Basque, les Bleus partiront en Autriche et c’est à ce moment-là que le staff Tricolore pourra récupérer deux autres cadres, Antoine Griezmann (Atlético Madrid) et Raphaël Varane (Real Madrid), finalistes de la Ligue des Champions, le 28 mai prochain.

Pour l’équipe de France, l’Euro 2016 débutera réellement en Autriche et le 30 mai lors du match amical devant le Cameroun.

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !