Pogba sera-t-il le sauveur ?

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Depuis le début de l’Euro 2016, l’équipe de France connaît des hauts et des bas, mais certains joueurs ont pris leur responsabilité pour sauver et pour qualifier les Bleus : Payet et Griezmann ont été les héros !

Par contre, un joueur était attendu dans cet Euro 2016, mais il n’a toujours pas brillé, c’est Paul Pogba. Sacré meilleur jeune de la Coupe du Monde 2014 au Brésil, il est plutôt transparent depuis le début de l’Euro 2016.

Inexistant devant la Roumanie (2-1), lors du match d’ouverture, Paul Pogba s’est même retrouvé remplaçant sur le deuxième match devant l’Albanie (2-0). Entré à la pause, le Turinois a confirmé tout son potentiel, mais seulement sur quelques accélérations !

Paul Pogba

On attend désormais un match plein de Paul Pogba, car il a été bon une mi-temps devant la Suisse (0-0) et en seconde période face à l’Irlande (2-1). Bizarrement, c’est au poste de milieu récupérateur, devant les Irlandais, qu’il a été le meilleur.

Depuis le début de la compétition, tout le monde souhaite le voir au poste de milieu gauche, mais cela pose un problème avec Blaise Matuidi, car le Parisien est incapable de jouer milieu droit.

A 23 ans, Paul Pogba devait être la Star de l’Euro 2016, mais pour l’instant, il ne se passe rien. Le Turinois doit donc se relancer devant l’Islande et d’ailleurs, s’il se réveille, ses débuts dans cet Euro 2016 seront oubliés !

L’équipe de France est désormais devant son destin avec ce ¼ de finale de l’Euro 2016 face à l’Islande, mais il faudra une grande performance de Payet, de Griezmann, de Giroud, de Coman, de Matuidi…ou encore de Paul Pogba. Ce dernier est attendu au tournant !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !