Duel d’outsiders !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

Dans ce Groupe C de l’Europa League, si Saint Etienne et le RSC Anderlecht font figure de favoris, le FK Qabala et Mayence vont se battre pour jouer les troubles fêtes.

Après une 1ère journée, le FK Qabala a été battu à Anderlecht, 3 buts à 1, alors que Mayence a été accroché à domicile par Saint Etienne (1-1). Difficile de connaître le vrai niveau de ces deux équipes, mais Mayence tenait sa victoire jusqu’à la 88è minute.

Actuellement dans le ventre mou de la Bundesliga, Mayence a mal préparé sa rencontre de Coupe d’Europe puisque les Allemands ont chuté à domicile devant le Bayer Leverkusen (2-3).

AS Saint-Etienne

Une faute qui vient stopper une bonne période pour Mayence, puisque cette formation restait sur 4 matchs sans défaite. Pendant cette période, les partenaires de John Cordoba (2 buts) avaient gagné à Brême (2-1) et à Augsburg (2-1), en Bundesliga.

Deux victoires prometteuses avant ce voyage à Qabala, surtout que les locaux ne sont pas faciles à manœuvrer dans leur enceinte.

Leader dans son Championnat, le FK Qabala n’a plus perdu à domicile depuis le mois de mai 2016, toutes compétitions confondues. Lors des tours préliminaires de l’Europa League, le FK Qabala avait battu sur ses terres Lille (1-0) et le NK Maribor (3-1).

C’est une formation qui ne semble pas en mesure de se qualifier pour le prochain tour, mais le FK Qabala peut faire trébucher de nombreuses équipes dans son enceinte. La mission de Mayence semble compliquée, donc pourquoi ne pas miser sur un nul !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !